Étiquettes

, , , ,

Je voudrais vous présenter quelques pièces qui me font de l’oeil actuellement et que bien sûr j’aimerais voir atterrir dans mon dressing incessamment sous peu! :D

Commençons par les sacs à main :)

Le Carlos de Jérôme Dreyfuss joliment porté par Clara

Le Simple Bag doré de Gérard Darel

Les bottines:

Des chaussures Perlato trouvées chez Spartoo

Dans un autre style, j’ai bien aimé ces bottines Rockport également

… mais aussi ces bottines C Petula remarquées lors d’un (de mes nombreux) passages aux Galeries Lafayette

Dans un tout autre style, ces sandales Zara qui ont pour moi quelque chose d’intéressant au niveau du talon… Quelque chose de bling-bling quoi!

Niveau vêtements, voici ce qui me plaît pas mal en ce moment:

Ce pull Kookai mohair bicolore

Ce top Zara et son col claudine trop mimi


 Cette jupe sympa toujours chez Zara.. J’ai croisé beaucoup de modèles similaires durant mes vacances mais je n’ai jamais franchi le cap… peut-être est-ce le moment?!

Bon ben sur ce, je vous laisse! Il va falloir aller travailler demain pour pouvoir s’offrir tout ça hihihihi

J’espère que ma sélection vous aura plu! Je vous donne rdv prochainement avec une sélection de manteaux. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai très envie d’un manteau rose… comme celui proposé par Tara Jarmon avec des boutons dorés … hum hum…!

A bientôt!

M.